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Restaurant ouvert tous les soirs dès 18h00

Assurance Flex+ 2024 : Sécurisez Votre Séjour en Tout Sérénité

Vous trouverez sur cette page toutes les infos pratiques pour votre séjour…

Notre camping 3 étoiles s’étend sur plus de 5 hectares d’espace naturel préservé et propose 109 emplacements. Nous sommes particulièrement fiers d’être accessibles aux personnes en situation de handicap, pour que vous puissiez tous profiter de notre environnement privilégié.

Rejoignez-nous pour des vacances ressourçantes en pleine nature !

Venir au camping

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Venir au camping

« Voici, comment venir au camping …! »

Si vous êtes en voiture, le plus simple est via l’A42

Dans le sens LYON – GENEVE : sortie 6 BALAN – DAGNEUX
Dans le sens GENEVE – LYON sortie 7 PEROUGES – MEXIMIEUX
Ensuite suivre St Maurice de Gourdans arrivé au village vous trouverez des panneaux indiquant le camping

Si vous voyagez en avion, l’aéroport de Lyon ST Exupéry est à 25 km (à votre arrivée pour accéder au camping, possibilité de location de véhicules ou taxi)

Si vous voyagez en train, la gare de Meximieux 2 Avenue de Verdun, 01800 Meximieux est à 12,5 kms (à votre arrivée taxi artisan de St Maurice Mr CROST )

Si vous voyagez en vélo sur la Via Rhôna :

Si vous arrivez de Lyon il faudra quitter la via Rhôna à Jons et rejoindre Pollet, puis St Maurice de Gourdans, dans le sens inverse il faudra quitter la Via Rhôna à Loyettes et rejoindre ST Maurice de Gourdans. Au camping vous bénéficierez d’un tarif spécial « Vélo »
www.viarhona.com

Adresse du camping :
11 chemin du stade 01800 St Maurice de Gourdans
Téléphone : 04 74 35 82 93

Coordonnées Gps du camping :
Latitude : 45.8116009
Longitude : 5.1858526

Plan du camping

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Plan du camping

« Pour faciliter votre séjour, utiliser le plan du camping … ! »

Horaires d'ouverture

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Horaires et dates d’ouverture

« Voici les horaires et dates d’ouverture … ! »

Camping Ouvert du 13/04/2024 au 30/09/2024

Bureau d’accueil :

Période du 02/01 au 13/04
Tous les lundis 10h-18h

Période du 01/04 au 31/05
Tous les jours 10h-12h / 15h-19h30

Période du 01/06 au 06/07
Tous les jours 10h-12h30 / 14h-19h30

Période du 06/07 au 30/08
Tous les jours 10h-19h30

Période du 01/09 au 30/09
Tous les jours 10h-12h / 15h-19h00

Période du 09/10 au 30/11
Tous les lundis 10h-18h

Ouverture barrière :
Du 13/04/2024 au 30/09/2024 de 6h30 à 22h

Restaurant du soir :
Du 01/07 au 30/08 / Tous les soirs de 18h00 à 22h

Service pains et viennoiseries :
Sur réservation Juillet & Août / Voir Accueil

Bar :
Du 01/07 au 30/09 / Tous les jours de 16h à 23h
(Sauf soirée et animations)

Piscine :
Du 01/06 au 04/09 / Tous les jours de 10h à 19h30

Assurances annulation

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Assurance Flex+ 2024

« Votre tranquillité, notre priorité pour 2024… ! »

En réponse à vos retours précieux, nous avons innové en 2024 pour renforcer notre partenariat avec le spécialiste de l’assurance annulation, Neat Camping, en introduisant notre nouvelle Assurance Flex+.

Les garanties améliorées pour 2024 incluent :

  • Annulation de séjour sans caution pour dégradations
  • Interruption de séjour
  • Arrivée tardive
  • Remboursement de dernière minute jusqu’à 70% sans justificatif, et 100% avec justificatif
  • Prise en charge des incidents impliquant vos animaux de compagnie

Profitez de ces garanties complètes pour seulement 5% du coût de votre séjour, avec un minimum de 1€. Consultez le détail des Conditions Générales d’Assurance (CGA) pour plus d’informations.

Découvrez le détail de notre Assurance Flex+ (PDF 2024)

FIC-FLEX-FR

https://campingain.fr/wp-content/uploads/2024/01/Notice-Flex-FR.pdf

Règlement intérieur

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Règlement intérieur

« Voici quelques règles de bon sens pour que chacun puisse profiter de son séjour en toute tranquillité … ! »

  1. – CONDITIONS GENERALES
  2. Conditions d’admission et de séjour 

 Pour être admis à pénétrer, à s’installer ou séjourner sur un terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire ou son représentant. Ce dernier a pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre du terrain de camping ainsi qu’au respect de l’application du présent règlement intérieur.

Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer. 

Nul ne peut y élire domicile, les caravanes double essieux ne sont pas autorisées.

  1. Formalités de police 

 Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas admis qu’avec une autorisation écrite de ceux-ci. 

En application de l’article R. 611-35 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, le gestionnaire est tenu de faire remplir et signer par le client de nationalité étrangère, dès son arrivée, une fiche individuelle de police. Elle doit mentionner notamment : 

1° Le nom et les prénoms ; 

2° La date et le lieu de naissance ; 

3° La nationalité ; 

4° Le domicile habituel. 

Les enfants âgés de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche de l’un des parents. 

  1. Installation 

 L’hébergement de plein air et le matériel y afférent doivent être installés à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le gestionnaire ou son représentant. L’ouverture des bornes électriques est interdite.

  1. Bureau d’accueil 

Ouverture barrière du 01/04 au 30/09 de 6h30 à 22h

On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques des environs et diverses adresses qui peuvent s’avérer utiles. 

Un système de collecte et de traitement des réclamations est tenu à la disposition des clients. 

  1. Affichage 

 Le présent règlement intérieur est affiché à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Il est remis à chaque client qui le demande. 

Pour les terrains de camping classés, la catégorie de classement avec la mention tourisme ou loisirs et le nombre d’emplacements tourisme ou loisirs sont affichés. 

Les prix des différentes prestations sont communiqués aux clients dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de la consommation et consultables à l’accueil. 

  1. Modalités de départ 

 Les clients sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci. Les clients ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leur séjour. 

  1. Bruit et silence 

Les clients sont priés d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins. 

Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible. 

Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au terrain de camping, même enfermés, en l’absence de leurs maîtres, qui en sont civilement responsables. 

Le gestionnaire assure la tranquillité de ses clients en fixant des horaires pendant lesquels le silence doit être total. 

  1. Visiteurs 

 Après avoir été autorisés par le gestionnaire ou son représentant, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain de camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. 

Le client peut recevoir un ou des visiteurs à l’accueil. Les prestations et installations des terrains de camping sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, l’utilisation de ces équipements peut être payante selon un tarif qui doit faire l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. 

Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping. 

  1. Circulation et stationnement des véhicules 

A l’intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à une vitesse limitée 10 km/h

La circulation est autorisée de 6h30 à 22 h. 

Ne peuvent circuler dans le terrain de camping que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant. Le stationnement est strictement interdit sur les emplacements habituellement occupés par les hébergements sauf si une place de stationnement a été prévue à cet effet. Le stationnement ne doit pas entraver la circulation ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants. 

  1. Tenue et aspect des installations 

Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping et de ses installations, notamment sanitaires. 

Il est interdit de jeter des eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux. 

Les clients doivent vider les eaux usées dans les installations prévues à cet effet. 

Les ordures ménagères, les déchets de toute nature, les papiers, doivent être déposés dans les poubelles. 

Le lavage est strictement interdit en dehors des bacs prévus à cet usage. 

L’étendage du linge se fera, le cas échéant, au séchoir commun. Cependant, il est toléré jusqu’à 10 heures à proximité des hébergements, à la condition qu’il soit discret et ne gêne pas les voisins. Il ne devra jamais être fait à partir des arbres. 

Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations. 

Il n’est pas permis de délimiter l’emplacement d’une installation par des moyens personnels, ni de creuser le sol. 

Toute réparation de dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du terrain de camping sera à la charge de son auteur. 

L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être maintenu dans l’état dans lequel le campeur l’a trouvé à son entrée dans les lieux. 

  1. Sécurité 
  2. a) Incendie

Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) sont rigoureusement interdits. Les réchauds doivent être maintenus en bon état de fonctionnement et ne pas être utilisés dans des conditions dangereuses. 

En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction. Les extincteurs sont utilisables en cas de nécessité. 

Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil.

  1. b) Vol

La direction est responsable des objets déposés au bureau et a une obligation générale de surveillance du terrain de camping. Le campeur garde la responsabilité de sa propre installation et doit signaler au responsable la présence de toute personne suspecte. Les clients sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel. 

  1. Jeux 

Aucun jeu violent ou gênant ne peut être organisé à proximité des installations. 

La salle de restaurant est privé et non accessible

Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents. 

  1. Garage mort 

Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain, qu’après accord de la direction et seulement à l’emplacement indiqué. Cette prestation est payante. 

14.Risques

Le camping est situé en zone inondable et à 10 km de la Centrale Nucléaire du Bugey

  1. Infraction au règlement intérieur 

Dans le cas où un résidant perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit, s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles. 

En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure par le gestionnaire de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat. 

En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre. 

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Conditions Générales de vente

Les tarifs

Les tarifs publiés, taxes et services compris sont applicables pour la saison en cours. Les tarifs diffusés n’ont pas de valeur contractuelle et peuvent être modifiés sans préavis. Le prix contractuel est celui fixé lors de la réservation définitive. Pour les locations, le prix comprend l’équipement complet suivant inventaire, le gaz, l’eau et l’électricité. Du 1/10 au 1/04, les consommations électriques sont facturées au tarif en vigueur.

Réservation

Le contrat prend effet à partir de la réservation définitive. La réservation est définitive à partir de la réception du montant d’un acompte sur le prix du séjour. Les arrivées sont programmées entre 16h et 19h et la libération du mobil home est prévue avant 10h le jour du départ. Les emplacements de camping doivent être libérés avant 12h00, à défaut, le montant d’une journée supplémentaire sera facturé.

Cautions

Pour la location d’un mobile home une caution de 500 € sera demandée en début de séjour. Cette caution inclut le matériel manquant ou détérioré. Toute dégradation sera retenue sur cette caution suivant devis de réparation ou de renouvellement auquel s’ajoutera la main d’œuvre. Le ménage de fin de séjour n’étant pas inclus dans la location, une caution non encaissée de 55€ sera également demandée à l’arrivée. Nous vous rappelons que seule la personne responsable de l’inventaire le jour de votre départ est apte à juger de l’état de propreté de votre location. Les cautions seront détruites après contrôle de la location par le service de ménage.

Conditions de paiement

Pour les locations d’emplacements nus et de mobiles homes, un acompte de 25% du prix total doit être versé lors de la réservation. Le solde est payable au plus tard 14 jours avant la date de début du séjour. En cas de réservation 14 jours avant la date de début du séjour, l’intégralité du prix du séjour est payable à la réservation. A défaut de paiement intégral 14 jours avant la date de début du séjour, le Camping les plages de l’Ain se réserve le droit de considérer que la réservation a été annulée avec les conséquences prévues au paragraphe ci-dessous.

Modifications

Le locataire devra signaler par mail ou courrier toutes modifications concernant son séjour.

Annulation

Toute location est nominative et ne peut, en aucun cas être cédée ou sous louée. La location ne devient définitive qu’avec notre accord, et à partir de la réservation définitive. En cas d’annulation 30 jours avant l’arrivée la totalité du séjour est remboursé. Une assurance annulation est proposée couvrant une grande partie des risques d’annulation de séjour et les cas COVID 19 ainsi que l’encadrement des rapatriements…document contractuel à consulter.

Réglement intérieur

Les campeurs sont tenus de se conformer au règlement intérieur disponible auprès de la réception, et affiché à l’extérieur de la réception du camping. Moyennant un supplément, les animaux tenus en laisse sont acceptés dans notre établissement. Tout visiteur non compris dans le séjour doit se déclarer à la réception et régler son droit de visite.

Résponsabilité

La responsabilité du Camping les Plages de l’Ain dans la limite de sa responsabilité légale, n’est pas engagée en cas de : Vol, perte ou dommage de quelque nature que ce soit, pendant ou suite à un séjour. Accident survenu dans l’enceinte du camping sur les jeux et équipement mis à disposition des familles. Panne ou mise hors service des équipements techniques. Le camping se réserve le droit de modifier la conception et l’implantation du camping. Sa responsabilité n’est pas engagée à raison des dommages causés ou subis par les véhicules des campeurs stationnant ou circulant dans l’enceinte et sur le parking du camping. Toutes les réclamations relatives aux conditions de déroulement du séjour doivent être formulées sur place auprès de la direction de camping afin de trouver une solution immédiate.

Litiges

Seule la version Française du présent document fera foi en cas de litige. La juridiction compétente sera celle des tribunaux de Bourg en Bresse (Ain). Conformément aux articles L152-1 à L.152-5 du Code de la consommation, tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le camping les Plages de l’Ain garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.

Contact et médiation

Dans le cadre d’un litige avec notre établissement, vous avez la possibilité de nous contacter de la manière suivante: Envoyer un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à Monsieur le Directeur du camping les Plages de l’Ain, 11 chemin du stade, 01800 St Maurice de Gourdans. Envoyer un courriel avec demande d’avis de réception et de lecture de ce mail à contact@campingain.fr. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir le CM2C, après un délai d’un mois suite à l’envoi de ce courrier/mail. Vous devez déposer un dossier en ligne sur le site internet suivant www.cm2c.net.fr ou par courrier : CM2C 14 Rue Saint-Jean, 75017 Paris.

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Conditions Générales d’utilisation du programme fidélité Club les Plages de l’Ain​

« Voici nos conditions générales d’utilisation»

1. OBJET DU PROGRAMME

Le Programme de fidélité «Club les Plages de l’Ain » a pour objet de faire bénéficier ses adhérents (les Membres) des avantages décrits ci-après lors de leurs réservations dans l’établissement Les Plages de l’Ain

.

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation décrivent les modalités d’adhésion au programme de fidélité et les avantages liés.

2. DÉFINITIONS

Compte fidélité : le compte de fidélité associé au Programme de fidélité « Club les Plages de l’Ain » Membre : le client ayant souscrit en acceptant les présentes CGU du Programme de fidélité

3. ADHÉSION AU PROGRAMME

Il est possible d’adhérer au Programme :

– Lors de votre réservation depuis notre site internet www.campingain.fr souscrivant au package gratuit proposé.

– Lors d’un séjour dans notre établissement, sur demande à l’accueil.

L’adhésion au Programme est gratuite et effective à réception par le Membre d’un email lui confirmant son adhésion et lui communiquant son numéro de compte fidélité.

Peuvent adhérer au Programme toutes les personnes physiques majeures ayant la capacité juridique de contracter. Le membre dispose d’un numéro de compte unique. Pour adhérer, le client doit prendre connaissance des présentes CGU et les accepter sans réserve.

Le compte fidélité est strictement personnel.

4. UTILISATION DU COMPTE FIDELITE

Pour bénéficier des avantages du Programme, le Membre doit indiquer son numéro de compte lors de chaque réservation. Le respect de ces dispositions conditionne l’octroi des avantages du Programme.

5. GAIN DE POINTS

Le cumul des points débute à compter de l’adhésion au Programme. Seuls les séjours terminés au plus tard le jour de l’adhésion font l’objet d’un crédit de points.

Pour chaque séjour dans l’établissement Les Plages de l’Ain, le compte fidélité sera crédité de 1 point par euro facturé par le camping au Membre, hors assurance annulation.

Les points sont acquis et consommables 48 heures après la fin du séjour.

Sont éligibles au gain de points les séjours en location, emplacement. Seules les dépenses liées à l’hébergement sont éligibles au gain de points.

Les dépenses suivantes ne sont pas éligibles au gain de points :

– Restauration ;

– Location de salle ;

– Vente de prestations extérieures au camping

Ne sont pas éligibles au gain de points :

Les séjours Résidents campings

Les Réservations Groupe

Les Réservation via Tour-opérateur

Les Réservation via CSE

les réservations sur emplacements carte ACSI AWCB ADAC

Par ailleurs, des points bonus sont octroyés dans 2 cas :

Offre de bienvenue : 20 points seront crédités au compte fidélité pour toute nouvellesouscription.
Offre fidélité + : A compter du deuxième séjour de l’année civile effectué dans l’établissement Les Plages de l’Ain 20 points seront crédités au compte, sous réserve que lesdits séjours aient bien fait l’objet d’un crédit de point fidélité.

Les points cumulés ne peuvent être ni cédés, ni échangés contre espèces.

 

6. VALIDITÉ DES POINTS

Les points acquis sont valables 36 mois à compter de la date de fin de séjour. Tout nouveauséjour vient prolonger de 36 mois la date de validité des points résiduels crédités sur le compte fidélité du membre.

7. CONSOMMATION DES POINTS ET AVANTAGES LIÉS AU PROGRAMME

Les points acquis sont convertibles en remise sur les réservations à venir selon le barème ci-dessous, dans la limite de 50 € maximum par séjour :

Nombre de points acquis

Remise éligible

Montant minimum de séjourTTC*

100points

5

50

150 points

10

100

200 points

15

150

300 points

20

200

400 points

500 points

30

50 €

300

350€

*hors assurance annulation

Le montant de la remise accordée correspond à la remise palier maximum à laquelle l’adhérant ouvre droit, dans la limite du montant du séjour, et selon un montant minimum (en € TTC hors assurance annulation) d’éligibilité du palier.

Toute consommation de remise fera l’objet du débit de point correspondant lors de la réservation.

Les remises sont effectives au moment du paiement de l’acompte du séjour, sous réserve que le séjour soit définitivement confirmé par l’établissement.

 

Pour bénéficier de cette remise, le Membre doit :

– Dans le cas d’une réservation sur le site web de réservation de l’établissement www.campingain.fr : renseigner son numéro de compte fidélité à l’étape de saisie des coordonnées du participant 1, et sélectionner la remise fidélité disponible en cochant la case prévue à cet effet.

– Dans le cadre d’une réservation directement auprès de l’établissement : indiquer le numéro de compte fidélité lors de sa réservation.

– Dans le cadre d’un séjour non réservé : indiquer le numéro de compte fidélité lors de son arrivée à l’accueil de l’établissement.

Les remises fidélité sont valables sur l’ensemble de la période d’ouverture de l’établissement,

L’utilisation des points fidélité n’est pas cumulable avec toute autre offre promotionnelle / Les offres Top Deal.

En cas d’annulation du séjour à l’initiative du Membre, les points débités lors de la réservation du séjour pour bénéficier d’une remise ne peuvent faire l’objet d’une quelconque restitution.

 

8. RÉCLAMATION RELATIVE AU FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME Club les Plages de l’Ain

Si un Membre constate que ses points n’ont pas été correctement crédités, il peut demander que le solde de points soit ajusté dans un délai de 2 mois à compter de sa réclamation par email à : contact@campingain.fr

9. RÉSILIATION

Résiliation à l’initiative du Membre

Le Membre peut décider à tout moment de ne plus faire partie du programme. Pour cela, lemembre du Programme « Nom du programme» doit envoyer un email à contact@campingain.fr indiquant qu’il souhaite résilier son adhésion, en précisant son identifiant fidélité. Sa radiation sera effective dans le mois suivant sa demande.

Résiliation à l’initiative de l’établissement

Toute utilisation contraire aux conditions générales d’utilisation du programme Club les Plages de l’Ain pourra entraîner l’exclusion du Membre du programme à l’initiative de Les Plages de l’Ain .

Effets de la résiliation

La résiliation entraîne la fin de l’adhésion du Membre au Programme «Club les Plages de l’Ain » et la suppression de la totalité des points cumulés au jour de la résiliation, sans qu’aucune contrepartie ne puisse être demandée par le Membre.

10. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES ET LOI APPLICABLE

Toute adhésion au Programme implique l’acceptation sans réserve des présentes conditionsgénérales d’Utilisation par le Membre. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation peuvent être modifiées. Le Membre sera préalablement informé des nouvelles conditions générales d’utilisation par tout moyen approprié (site internet, email, …) dans un délai de trente (30) jours avant leur entrée en vigueur de façon à ce qu’il puisse dans ce délai mettre un terme à son adhésion. En l’absence de résiliation et au terme de ce délai de trente (30) jours, les nouvelles conditions générales d’utilisation prévaudront sur toute version antérieure et seront applicables.

Les présentes Conditions Générales prévalent sur tout texte antérieur. En cas de litige entre le Membre et l’établissement qui ne serait pas résolu à l’amiable, il saisira le tribunal compétent.

Mentions légales

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Mentions légales

« Voici nos mentions légales… »

Société : SAS Jeanlo
RCS Bourg en Bresse
801 202 771 00011
PDG : Jean Luc Baradel

Éditeur :
Camping Plages de l’Ain

Directeur de la publication
Jean-Luc Baradel

Photos :
Crédits photos « Camping les plages de l’Ain » avec le consentement et la participation de ses clients

Propriété
Le présent site est la propriété de l’Editeur du site, dont le siège est situé à Saint-Maurice-de-Gourdans (France). Il est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve de leur acceptation inconditionnelle des conditions et des avertissements rappelés ci-dessous.
Le webmaster du site est Mr Jean-Luc Baradel en qualité de représentant légal de l’Editeur.

L’hébergeur du site est la société Celeonet (sous traitée par la société Alcimia).

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Conformément à la « loi informatique et liberté » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations nominatives vous concernant en vous adressant au Camping des Plages de l’Ain
contact@camping-plage-ain.fr

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Les bases de données figurant sur ce site, dont l’Editeur du site est producteur, sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection des bases de données.
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